BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS

dimanche 18 octobre 2009

Disparition à Dallas (tome 2)


Auteure : Charlaine Harris

Éditeur : Flammarion Québec

Collection : Sookie Stackhouse/La Communauté du Sud

Année de publication : 2009

Nombre de pages : 391 pages

Résumé :

C'est encore moi, Sookie. Pour vous servir Chez Merlotte. Les amours vont bien, merci. Bill est toujours aussi beau et carnassier, mais il ne boit que mon sang, j'y veille ! Ici, à Bon Temps, les humains et les autres cohabitent pacifiquement. Enfin, presque, car, l'autre soir, on a retrouvé un macchabée sur le parking du bar. C'était ce pauvre Lafayette, notre cuistot. Peu de temps après, j'ai été attaquée par une ménade, une prêtresse du dieu Bacchus. Elle a tenté de m'empoisonner de sa morsure létale. Heureusement, j'ai été sauvée par des membres de la communauté vampire. En échange, ils m'ont demandé de me rendre à Dallas pour enquêter sur la disparition d'un des leurs, un type haut placé, étant donné que j'ai des dons de télépathie. Eh bien, je vous le donne dans le mille, ça a commencé par une tentative d'enlèvement ! Et je ne vous parle pas des loups-garous...

Mon commentaire :

Contrairement au premier tome que j'ai lu pratiquement sans m'arrêter, le deuxième m'a laissée un peu sur mon appétit. Il y a quelques rebondissements intéressants, bien sûr, mais la fraîcheur du premier a disparu. Par contre, cela ne m'empêchera pas de lire le troisième. Juste pour le plaisir encore une fois!

3 commentaires:

Vicky et Jérémie a dit…

Bonjour!!
C'est difficile pour moi aussi de m'arrêter au milieu d'une série! Quand j'ai aimé le premier...je vais jusqu'à la fin!

Je dois t'avouer que je raffole des citations et que tu en as une très très belle dans le haut de ta page d'accueil du blog! J'adore!!
Bonne lecture!!:)

Danielle a dit…

J'ai presque fini le 5e tome...et je crois que c'est le moins bon :o(( mais je continue jusqu'au 7e ;o))))

Anonyme a dit…

Mon chéri et moi sommes en train de regarder la saison 1 en ce moment et je deviens accro, comme j'aime les livres je pense que je les achèterai !!!